Accueil > Sommaire Mozilla > Ghostzilla
Ghostzilla dans MS Outlook
Ghostzilla dans MS Outlook

Ghostzilla 1.0

Ghostzilla-CD 1.0.1

Le navigateur fantôme prévu pour surfer tranquille sous l'œil de son patron, sans éveiller ses soupçons (ci-contre Ghostzilla dans Outlook).


Fiche technique Ghostzilla
Auteurs/Editeur Davor Magdic Page d'accueil hors ligne Home Page
Version 1.0

Mozilla (basé sur) 1.0 RC3
Langue Anglais

Traduction


Licence Freeware open-source
Téléchargement Fiche Ghostzilla 1.0 chez Clubic 9,27 Mo
Configuration minimale Windows 98, 98SE, ME, NT 4.0, 2000 ou XP

Remarques Attention ! Ghostzilla est basé sur une version ancienne d'un navigateur dont le développement a été abandonné. Des failles de sécurité y sont connues.
MS Word
Word sans Ghostzilla
Ghostzilla dans MS Word
Word avec Ghostzilla

Ghostzilla a été conçu pour surfer discrètement et ne laisser à votre entourage que l'apparence de votre application habituelle (Word, Outlook, etc.). Quelqu'un vient aussi près de l'écran que vous, d'un mouvement de souris vous faites disparaître Ghostzilla sans laisser de trace de vos activités en ligne. Une fois l'horizon dégagé, un autre mouvement ramène Ghostzilla.

Le concept a encore été poussé plus loin : dorénavant Ghostzilla est disponible sur CD-ROM. Ghostzilla-CD 1.0.1, basé sur Mozilla 1.0.1, fonctionne directement depuis le CD, sans aucune installation. Pendant la session de navigation, des fichiers temporaires sont créés dans le répertoire « Windows\Temp » et détruits en fin de session. Ainsi aucune trace de votre activité ne subsiste. À la sortie, seul vos paramètres personnels (préférences, signets, mots de passe, historique), votre profil-utilisateur, sont stockés dans une petite archive cryptée dans le dossier de votre choix (Ghostzilla-CD n'écrit jamais dans le registre de Windows).

Combiné avec une disquette sur laquelle est compressé votre profil-utilisateur crypté, vous pouvez emmener votre navigateur fantôme sur n'importe quel poste relié au Net. Vous ne laissez pas de trace (sauf peut-être en cas de crash du système…)

Ghostzilla-CD était disponible, selon son éditeur, pour les États-Unis et l'international pour 9,95 US$ sur Ghostzilla-CD (lien mort). Ghostzilla-CD est disponible sur Softonic en version de démonstration. Ghostzilla n'est plus proposé en téléchargement sur le site de l'éditeur (qui est hors-ligne) mais reste disponible sur les serveurs miroirs de certains sites de téléchargement comme Clubic (voir ci-dessus).


Valid HTML 4.01!Seulement valide en HTML 4.01 Transitional à cause de l'attribut target


BlogZiNet  | Mozinet - accueil | Changer de navigateur Internet | Lexique | Plan du site